Municipales 2014, EELV Sainté continue à travailler le projet // Communiqué de presse // 7 Décembre 2013
Partager

Après les soirées d’analyses thématiques des chantiers stéphanois et les ateliers de la fabrique du projet de ce dernier trimestre, le groupe Europe Écologie Les Verts St Etienne-Ondaine réuni ce vendredi 6 décembre en Assemblée Générale a réaffirmé son attachement à porter l’écologie comme enjeu fort des élections municipales de mars 2014. Les militants d’EELV affirment que les conditions ne sont pas actuellement réunies pour un accord avec les différents projets déclarés pour cette élection.

En conséquence, le groupe Europe Écologie Les Verts poursuit son travail de construction d’un projet écologiste dans le cadre des élections municipales de mars 2014 au service des stéphanois-es, pour vivre mieux à St Étienne.

Dans les jours qui viendront, nous rencontrerons aussi bien des formations politiques, des associations et des stéphanois qui durant nos démarches de fabrique du projet ont témoigné leur intérêt pour notre démarche.

Nous devons construire ensemble un avenir commun à cette liste rassemblée autour d’un projet et de chantiers pour St Etienne : résoudre les chantiers de la qualité de vie en offrant une place à tout le monde : emploi, énergie, mobilité de demain, alimentation saine, sécurité/tranquilité, finances équilibrés au service du développement,

Nous continuons à travailler le projet, la constitution d’une équipe et nous présenterons nos objectifs en janvier 2014.

Une assemblée générale sera réunie début janvier, à l’occasion de laquelle une décision définitive sera prise.

Pour Europe Ecologie Les Verts Saint Etienne,
Olivier Longeon, Tête de liste
Noelie Buisson-Descombes et Nicolas Patureau, co-porte-paroles