
Il s’agit d’une demande de précision. La Ville signe dans cette convention un partenariat pour faire des spectacles de plus petit format et qui seront au Mercure. La convention envisage un certain nombre de spectacles et indique en même temps que s’il n’y a pas suffisamment de réservations, la Ville risque de devoir payer des dédommagements à Mercure, si nous comprenons bien.
N’aurions-nous pas dû faire des conventions pour chaque spectacle, de sorte à prendre un peu moins de risques si cette « micro-saison mercurienne » ne fonctionne pas ? N’aurions-nous pas dû procéder de façon progressive, pour éviter de devoir des dédommagements ? Mais nous avons peut-être mal compris, vous allez nous expliquer.
(…)
Vous avez parlé de saison, mais ce n’est pas intégré à la saison de l’opéra, c’est une saison séparée, nous sommes bien d’accord ? Et votre réponse est donc que la Ville prend le risque sur la globalité des spectacles, s’il y a un souci d’inscriptions ? Cela s’adresse malgré tout à des privilégiés, parce que le prix n’est pas très abordable.
Olivier Longeon, Conseiller municipal du groupe St-Etienne en Mieux
Pour joindre le groupe St-Etienne en Mieux, contactez sa collaboratrice
Madame Sylviane Eymonet
Groupe municipal « Saint-Etienne en Mieux »
1 place Dorian 42000 SAINT-ETIENNE
Tél : 04 77 57 61 08
Permanences : Lundi 14 h/18 h – Mardi 8 h/12 h – Vendredi 14 h/17 h